24.5.10

* Game & lots... *






# 1 - Framboise a gagné une matrioschka et une petite gouache.
# 2 & 3 - Figliuluccia  et Bichos Da Matos ont gagné chacune une petite matrioschka et également une petite gouache. Tous ces lots sont des créations uniques et signées Granny©.



8 commentaires:

klodout a dit…

J'adore c'est jolies poupées russe, pleines humour et de poésie. Heureuse de découvrir ce très beau blog.
{Klodout}

Tao4802 a dit…

Bravoooooo aux gagnantes !!!!!!

Val a dit…

Elles sont vraiment trop belle...

anne-laure a dit…

bravo!! et zut pour ma pomme
j'ai manqué ça!!
ces petites matriochkas sont magnifiques!! un jour je me laisserai tentée! bises

Anonyme a dit…

Framboise?! Mais c'est bien moi, Framboise!! Oh la la, ce serait chouette!!

Papillon a dit…

J'aime beaucoup ces petites gouaches......

Figliuluccia a dit…

Wahou!!!!!!!!!!!!!!! je suis comblée, elles sont si jolies tes matriochkas!

Anonyme a dit…

j'ai tout bien reçu ce matin!! Quel bonheur, ce petit paquet! La matriochka est ravissante et complètement craquante. La gouache, tout en délicatesse. Merci Mille Fois!!