18.2.10

* Moule à... *







... moule à "gâteau" trouvé en grande surface, amusant mais pas si facile d'emploi pour faire couler la pâte au bon endroit. 
Et particularité de ce moule, le "G" qui est à l'envers quand on démoule !!!




10 commentaires:

Emma a dit…

C'est sympa ça dis donc !
Pourrais tu me dire quel modèle de blog tu utilises chez blogspot pour qu'il soit aussi large, je cherche ce resultat mais je ne trouve pas ! merci !
bon, je vais maintenant visiter ton blog !
A bientôt !

ange porte 33 a dit…

J'adore, c'est super sympa !!! Tu les as eu où ? Merci !

Emma a dit…

Je vois que tu modères tes com, donc je peux te laisser mon mail ! c'est pas fastoche chez blogger pour recuperer les mails !
emmapayan@free.fr
J'aime bien tes matriochkas ( ?) Très jolies !
Merci !

Zen esSens a dit…

A l'endroit ou à l'envers, ça m'a l'air bien bon tout ça!

brigitte a dit…

c'est un peu dommage pour le G, l'ensemble est si joli et doit avoir beaucoup de succes aupres des enfants!

fanny a dit…

j'aime beaucoup l'idée!!

Transparences a dit…

Même moule chez nous et pas facile effectivement de doser la pâte dans les lettres. J'en avais mis trop et du coup les lettres ont gonflé, gonflé ... mais les enfants ont adoré et c'est le principal non ?

Anonyme a dit…

j'adore les photos!

Marion a dit…

Ils etaient trop trop bons

stef a dit…

ohhhh rigolo comme tout !