22.1.10

* Du rose dans ma vie *










Du rose pour Virginie

Du rose il y en a dans tous les coins ou presque. Non pas que tout soit rose dans la maison, mais dans les détails et les petites choses à faire, le rose est omniprésent ! Fleurs, revues, livres pour enfants avec de supers illustrations, crayons, feutres, laine, tissus, babioles.... ou encore le rose qui s'invite largement dans tout ce que l'on mange !!! Dommage qu'ici manquent les chamallows !!! Une couleur qui participe à la bonne humeur. Merci à Virginie pour ce petit jeu.

Sources : "tricia guild" - Dessain et Tolra. "Petits noms d'amour", Corinne Dreyfuss - Collection mini-frimousse. "L'alphabet zinzin" - mila éditions. "Ici et là, une aventure de super chien", Raphaël Thierry - Magnard Jeunesse.


9 commentaires:

Tao4802 a dit…

Heu, t'as encore bcp de couleurs comme ça ??? Tu es sponsorisée par Virginie ?? ;-))) C'est très beau en tout cas.

Karine Bailly a dit…

encore une belle mosaique cet ogre est magnifique !

Virginie B a dit…

j'ai découvert ton univers cette semaine et je l'avoue j'adore !!! merci pour tes belles participations

ange porte 33 a dit…

J'adore tout ton rose, c'est magnifique !!

maman@home a dit…

Et bien on dirait que tu n'as pas eu de difficulté avec cette couleur toi ;-)
C'est magnifique en tout cas, vraiment joli !

stef et sa belette a dit…

ahhhh oui oui oui !
ihihih !
archi oui !
j'adore tricia guild !
ihihihih!

brigitte a dit…

moi aussi, je t'avais perdue.....j'ai enfin compris comment mettre les blogs en lien( mon mari me fait tout)et voila, mon oubli est repare!
J'aime aussi les couleurs gaies par petites touches, cela anime une maison.

bleugrenadine a dit…

voir la vie en rose c'est beau non ?

Zen esSens a dit…

Jaune, bleu ou rose, j'aime les couleurs chez toi!